C’est sous SCRATCH dans les locaux du Laboratoire Arane Gulliver que j’ai étalonné le premier long métrage du très talentueux réalisateur Ritesh Batra, THE LUNCHBOX. Une histoire d’amour à l’Indienne avec un doux parfum de mélancolie, saupoudrée d’un zeste de bonheur et d’espoir, un « feel good movie » comme on en voit rarement.
Les cessions de mise en beauté se sont tout d’abord déroulées dans l’une des salles d’étalonnage du Labortaoire Arane Gulliver équipée d’un vidéoprojecteur CHRISTIE 2 K avec un écran de 5 mètres, pour se terminer dans la nouvelle et très belle salle d’étalonnage prestige de 68 places équipée d’un écran de 9 mètres et d’un vidéoprojecteur CHRISTIE 4K.
Des conditions de travail exceptionnelles, entouré d’une équipe professionnelle qui m’a permis de sublimer les images tournées en ARRI ALEXA afin de lui donner une atmosphère tout en contraste et délicatesse des couleurs à l’opposé des films Bollywood.
Un très beau film en compétition lors de la Semaine de la Critique à Cannes qui a ému toutes les personnes qui ont eu la chance de le voir.
Leave a Reply