C’est sous DAVINCI RESOLVE 11 que j’ai étalonné sous DAVINCI RESOLVE 11, le documentaire du réalisateur Basile Cremer « Elie et les Anarchistes ».
Un film de 26 minutes, produit par 24 Mai Production qui nous plonge dans la vie du réalisateur du film « Les Anarchistes ».
Elie WAJEMAN a 34 ans. Entre les mois d’octobre 2014 et avril 2015, à Paris et en région parisienne, il prépare, tourne puis monte son deuxième long-métrage de fiction, LES ANARCHISTES, un film d’époque avec Tahar RAHIM et Adèle EXARCHOPOULOS dans les rôles principaux. Ce film le suit dans son processus de création et dessine le portrait d’un jeune cinéaste sous le regard de son équipe.
Paris 1899. Le brigadier Jean Albertini, pauvre et orphelin, est choisi pour infiltrer un groupe d’anarchistes. Pour lui, c’est l’occasion de monter en grade. Mais, obligé de composer sans relâche, Jean est de plus en plus divisé. D’un côté, il livre les rapports de police à Gaspard, son supérieur, de l’autre, il développe pour le groupe des sentiments de plus en plus profonds.
Leave a Reply